www.islamsatire.com


page d´accueil deutsch English français
en ligne depuis 19.9. 2010
dernière version 27.9.2010

 

Mesdames, Messieurs,
d´abord je veut annoncer vous un petit nombre de mots sérieux à cette sujet qui je veut exploiter avec satire gaie. Déjà depuis 2002 je a exercé la page sur l´ internet www.anticlerus.com qui se penche sur la religion chrétienne et surtout sur les anciennes grandes Églises nationales chrétiennes. C´ est la raision j´ etais posé la question parque je ne m´ occupe pas d´ Islam aussi qui est plus grave considérablement comme le christiansme.

Mais le christianisme est une religion européenne et par consequént il est la tâche des Européens régler ses comptes avec le christianisme. Nous apprécions cette tâche à sa juste valeur un fois de plus ou moins bien.

Mais l´ Islam n´ a eu pas une importance jusqu´ à récemment pour nous. Ce n´etait pas cours islamiques à les écoles et théologie islamique à les universités. Aucun des cris de muezzin a cassé les pieds, mais seulement le tintement des cloches chrétiennes dérangait. Seulement un pasteur ou curé chrétien permettait à nous aller quelque part en peu de temps commencement du film. On pouvait faire les courses chez le supermarché à jours fériés islamiques, et aucun des employeurs devait craindre devoir recouvrer les impôts pour le bénéfice de l´ Église islamique de son saleriées un jour.

Bref, l´ Islam était une religion en Europe que existe certes, mais se déroulait en façon privée et n´ influencait absolument pas la collectivité.dans la practique. C´ étaient les meilleurs conditions une religion peut offrir à dissidents pour être tolérable.

Mail les temps ont elles changées malheuresment, l´ Islam n´ a appris des fauts du christiansme, mais l´ Islam veut influer sur notre vies et il demande les mêmes privilèges comme les Église chrétiennes de nos jours: La financemet de l´ État pour l´ exercise de la religion - certes pour le moment pas encore à les impôts pour le bénéfice de l´ Église mais par autre subventions - , le contrôle de la télévision et radio offices publiques, l´ introduction des jours fériés, les cris du muezzin, en plus ce sont - prensentation édulcorée -practiques douteuses extrêmes comme les exconcisions et circoncisions des enfants et  égorger animaux d'après le rite juif / islamique.

C´ est porquoi la fin de la tolerance est atteinte sur ´l Islam. Maintenant l´ Islam doit se poser le débat publique et par consequence le satire aussi...

Amusez vous bien chez votre lecture. Je suis disponible toujours pour de la critique et pistes de réflexion. Respectez s. v. p. qui cette page sur l´ internet est sub construction encore.

 

 

votre Joachim Kossmann

 

 

 

contact impressum
livre de l´ hôtes
prenez seulement les langues française, anglaise ou allemande s. v. p., articles anonymes sont permis aussi

Copyright 2010 by Joachim Kossmann, journalist indépendant et auteur, Vinckestr. 49, 44623 Herne, l´ Allemagne occidentale, l´ Europe