La vengeance du prophète...
deutsch English français

Il ´était une fois un club de football allemand célèbre - malheuresmet j´ ai oublié le nom pour le moment -, mais en tout cas cette club était le meilleure en le pays jadis, il était aimé par son fans comme d´ autre...
Il était une fois et il est encore c´ est. Mais malheuresment il ne pouvait pas réussir notre club de football aimé déjà depuis plus de 50 années être le Champion Allemand.
Qu´ est - ce qu´ il y a? Par quoi on avait mis le Dieu de Football on colère?

Maintenant on se donnait du mal. Même trams étaint peints bien pour l´ hommage à le Dieu de Football.

 

 

 

...mais peut - être cette petite voiture n´ était pas assez élégante.

On ne peut pas connaître il y a.

 

 

...aussi la nouvelle chapelle du stade - payée par l´ argent des joueurs du loto - ne aidait pas le club à l´ inspiration divine.

 

 

...ou on s´ abdonnait seulement le Dieu faux?

Qui est le Dieu de Football en réalité?
Le Dieu des chrétiens?
Le Dieu des juifs?
...ou peut - être Allah?

 

...mais la vérité devait s´ éclater:

"Mohammed war ein Prophet, der vom Fußballspielen nichts versteht. Doch aus all der schönen Farbenpracht, hat er sich das Blau und Weiße ausgedacht." (Mohammed était un prophète qui ne comprend pas de joué au football. Mais il est s´ inventé le bleu et blanc des toutes les belles couleurs somptueuses.)

Cette strophe par la chanson du club a mis en colère du prophète probable. Nous sommes éclairés hommes de la viengt et unième siècle et nous conaissons que Mohammed est omniscient, impeccable et parfait et il comprend de toutes les choses. Aussi de football. Mais surtout il ne peut supporter pas critiques. Cette grande injure du prophète devait avoir conséquences...

Bon alors, qu´ est - ce que nous doivent faire? Comme peut notre club de football aimé est soulagé de la vengeance horrible du prophète, pour il pourra être finalement encore le Champion Allemand?

Peut - être un exorcisme? Mais, non. le diable a doubé à cette chose. Un nouveau nom pour le stade de football doit être trouvé pour avoir du respect nécessaire du prophète!

 

... et un peu plus tard il réussira avec l´ aide d´ Allah être le Champion Allemand finalement encore!

On parie que...?